sportsregions

Et si vous passiez de randonneur à acteur de l’aventure


Publiée le par Catherine-Halnaut

Et si vous passiez de randonneur à acteur de l’aventure

Vous aimez partager de bons moments sur les sentiers et vous participez à développer le bon état d'esprit de notre association.

Pourquoi ne pas aller un peu plus loin en vous impliquant comme membre du Conseil d’Administration ou animateur de randonnée ?

S’investir, c’est donner un peu de son temps, pour faire vivre notre passion commune, créer de nouveaux projets, partager de beaux moments et participer à l’avenir de l’association. Pas besoin d’être un expert : votre enthousiasme, vos idées et votre envie de participer sont déjà de précieux atouts.

Rejoignez-nous ! Ensemble, continuons à faire de notre association un lieu de convivialité, de partage et de découverte.

Les membres du CA

 

Partager sur

Envie de participer ?